L’entrée…pas sans rapport !

  • L’Association « AUX QUATRE COINS DES MOTS » fonde l’entrée de ses membres sur le rapport de chacun à la psychanalyse d’orientation lacanienne conformément au règlement intérieur établi par le bureau. L’interdisciplinarité fonde ses rapports avec la psychanalyse.
  • Quiconque y est admis, s’inscrit dans un rapport associatif d’égalité et s’engage à transmettre son expérience de sa position singulière.
  • Les demandes d’entrées se font par courrier (postal, mail, …)
  • Pour toute demande d’entrée, il est nécessaire de s’adresser au Bureau qui statue – lors de chacune de ses réunions – sur chacune des demandes présentées.

Loading

Une réponse à “L’entrée…pas sans rapport !”

  1. Avatar de JMT
    JMT

    Aux Quatre Coins des Mots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Search

Popular Posts

  • « Point de… »

    « Point de… » par Jean Marie TASSEL L’acte lacanien se développe sur les deux faces d’une bande de Moebius. A l’intérieur de l’institution, décoller le patient du discours de l’Autre (social, familial,…) et permettre au sujet de nommer sa jouissance. A l’extérieur, informer cet Autre et transmettre publiquement les résultats de la pratique, ce qui permet…

  • Echo du corps et du silence des soignants en Institution

    Echo du corps et du silence des soignants en Institution par Béatrice BIASIOLO-FAUQUIER et Bruno ALLAIGRE (en attente de l’accord de publication de l’auteur) A suivre…

  • TACERE n’est pas SILERE

    TACERE n’est pas SILERE par Jean Marie TASSEL Le silence. Le silence est-il un symptôme ? Dans la clinique avec les enfants et notamment, avec les enfants autistes, les modalités du rapport au langage sont plurielles et singulières qui engagent chacun des praticiens à venir interroger à partir de la rencontre cette question du rapport…

Categories

Tags

Il n’y a aucun contenu à afficher ici pour l’instant.

+33626471703